F GB RU
Petit jardin russe

 

 

Ouverture d’une section russe pour les tout-petits.

 

 

Chers parents.

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture, dès septembre 2013, d'un "Jardin russe" pour les enfants de 2 à 5 ans.

L’enseignement se déroulera en russe et sera dispensé par une enseignante russe.

 

 

Ce qui attend vos tout-petits :

 

  • un enseignement joyeux mais sérieux en langue russe
  • une enseignante russe, diplômée et expérimentée, trilingue (langue maternelle: russe, anglais, français)
  • une approche individuelle pour chaque enfant
  • des classes spacieuses pour l’enseignement
  • un entourage attentif et hautement spécialisé

 

 

Le but fondamental  de notre programme est, en premier lieu, l’acquisition par les enfants de la langue et de la culture russe. Cet objectif sera atteint grâce au groupe dans lequel ils pourront jouer tout en recevant un enseignement ludique de la langue russe.  Tout en se basant sur des méthodes orientées vers l'épanouissement de l'enfant, de la parole, de la logique, de la vie en groupe, du développement artistique, nous allons travailler vers le développement de la parole, des mathématiques, de la musique, du chant et du rythme.  Le dessin, le modelage, la construction font également partie de notre programme.

 Il est important de garder à l’esprit que l’enfant bilingue est un enfant spécifique, et que ses capacités à assimiler une double culture lui donnent une agilité intellectuelle exceptionnelle et l’aide dans sa créativité et sa faculté d’analyse.

 

 

  Le groupe russe des moineaux.

 

Le "Jardin russe" se déroule le: lundi, mardi, jeudi et vendredi toute la journée (de 8.30 à 16.30) et le mercredi matin (de 8.30 à 11.30)

Les enfants, à partir de 2 ans sont accueillis le matin seulement.

Les enfants, de 3 ans à 5 ans, sont accueillis toute la journée.

 

Attention ! Nous acceptons les enfants même s’ils ne sont pas encore propres !

 

Le nombre de places étant limité dans la section russe, nous vous serions reconnaissants de nous indiquer rapidement vos souhaits afin que nous puissions organiser les inscriptions dès le mois d'avril 2013.